Accueil | Catégorie univers sextoy

2 sextoys pour une masturbation masculine en période de confinement

Découverte de la masturbation masculine avec des sextoys pendant le confinement

Je m’appelle Guillaume et j’ai souhaité témoigner pour le blog Eroteek.fr par rapport à ma sexualité pendant la période du Covid19.

J’ai 29 ans, j’habite à Lyon et suis célibataire depuis maintenant 1 an et 4 mois. Avant toutes ces restrictions de confinement, couvre-feu et café et restaurants fermés, je fréquentais régulièrement les applications Tinder et Bumble pour rencontrer des femmes sans lendemain. Puis quand le covid est survenu il a été de plus en plus complexe pour moi de faire des rencontres et satisfaire mes plaisirs sexuels.

Pour retrouver le plaisir, la seule solution plausible était de réaliser le plaisir solitaire. Je travaillé à distance donc en télétravail et j’avais une certaine routine au fils des mois : chaque pause du midi et soir je réalisais une masturbation masculine pour mon plaisir solitaire. Cependant, au fil des mois je commençais progressivement à me lasser la masturbation solitaire avec ma main. C’est pourquoi, je me suis rapproché d’une boutique érotique en ligne et je me suis renseigné sur ce que je pouvais tenter pour pimenter ma vie sexuelle et surtout découvrir de nouveaux plaisirs solitaires plus intenses. D’autant plus que j’avais découvert un article dans lequel une femme avait témoigné sur sa découverte de la masturbation féminine en confinement, je voulais autant tenter que cette femme…

Le plaisir anal et la masturbation masculine : un combo remarquable

J’avais lu de nombreux articles disant que l’introduction d’un accessoire érotique dans l’anus combiné avec une masturbation masculine procurait un orgasme exceptionnel. Sauf que j’étais réfractaire à l’idée d’introduire quoi que ce soit dans mon anus, j’étais assez méfiant. Disons que cette période de confinement m’a encouragé à surpasser mes craintes et j’ai acheté un plug anal vibrant.

Avant de commencer à tenter d’insérer le plug anal dans mon anus, j’ai lu la manière dont il fallait s’y prendre. J’ai alors commencé à me masturber dans un premier temps et j’ai introduit le plug anal très délicatement et progressivement en fonction de mon plaisir sexuel ressenti. Une fois le sextoy complétement intégré je poursuivais ma masturbation … A mon étonnement, l’orgasme anal montait progressivement et d’une telle puissance qu’il n’était pas possible de faire durer le plaisir sexuel. J’ai senti mon éjaculation arriver et au fil du temps qu’il arrivait, j’enlevais délicatement le plug anal de mon anus pour faire exploser le plaisir sexuel comme indiqué dans l’article de blog. Autant dire que l’expérience du plug anal est remarquable et j’avais bien eu tort de m’en priver pendant de longue année. Il a permis de pimenter ma vie sexuelle en y ajoutant un orgasme masculin bien plus puissant et jouissif. Ravi de mon achat, je n’ai pas voulu m’arrêter à ce plug anal et j’ai souhaité découvrir un autre type de sextoy pour encore plus pimenter ma vie sexuelle.

La vaginette : un vagin artificiel donnant une impression de pénétration

Bien que la masturbation avec ma main combinée avec le plug anal me procurait un plaisir sexuel incroyable, je voulais vraiment avoir le sentiment de pénétrer une femme. Tout simplement parce que cette sensation me manquait beaucoup et je rêvais pouvoir retrouver un rapport sexuel normal.

J’ai découvert sur une boutique érotique en ligne, une catégorie masturbateur dans laquelle mon attention s’est portée sur la vaginette. Ce sextoy se présente la plupart du temps comme un vagin ou un anus pour donner un orgasme masculin aussi intense voir plus qu’avec son ou sa partenaire.

Ce sentiment de pouvoir retrouver un sans blanc de rapport sexuel m’excitait, j’étais impatient de recevoir la vaginette pour la tester surtout avec mon plug anal. Une fois reçue, cet accessoire érotique ressemblait parfaitement à un vagin d’une femme. Tellement que le vagin artificiel ressemblait de tout point de vue à un vrai, j’ai ressenti une érection arriver. J’ai pas attendu une seconde pour pénétrer ce vagin artificiel en prenant soin d’introduire délicatement le plug anal. Mes allers-retours dans la vaginette me procuraient un plaisir sexuel tellement intense que j’avais l’impression d’avoir un réel rapport sexuel surtout avec le plug anal… Mon imagination de pénétrer une réelle femme me donner une telle excitation et bonheur que mon éjaculation a été d’une puissance telle que j’ai hurlée …

 

Je savais à présent que la masturbation masculine avec la main était révolue et qu’il fallait laisser place aux sextoys. Il n’y a en réalité aucune crainte à employer un sextoy tout simplement parce que le plaisir sexuel est d’une intensité supérieure à la masturbation traditionnelle et surtout que mon épanouissement personnel en prenait un coup.

 

Obtenez des conseils

catégorie : Univers sextoy

Notre catégorie autour de l’univers des sextoys comporte du contenu de qualité dont notre équipe éditoriale prend le soin de rédiger.

Nous réalisons des études comparatives sur les meilleurs sextoys du marché et les plus tendance du moment. Notre équipe de testeurs et testeuses  vérifie  pour vous les sextoys mis en vente dans notre boutique érotique. Nous vous donnons un avis critique sur ces accessoires érotiques que ce soit pour Elle, pour Lui ou pour les couples. Il y en a pour tous les goûts orgasme vaginal en passant par un orgasme anal, c’est vous qui décidez.

A ce sujet, nous publions régulièrement des articles pour vous informer sur des actualités tendances, des conseils d’utilisation etc. L’univers du sextoys peut paraitre complexe. Certaines accessoires érotiques privilégient un orgasme vaginal, d’autres un orgasme exclusivement clitoridien et d’autres un orgasme anal. Dans cette jungle des stimulants sexuels, il convient d’être au courant sur les différentes usages, les différentes catégories et les techniques d’utilisation pour garantir un plaisir sexuel intense.

Vous cherchez un orgasme vaginal : Regardez du coté du vibromasseur classique, du vibromasseur point G ou encore du vibromasseur réaliste. Vous avez également le choix avec les godes réalistes, en ventouse, en verre ou encore le double gode. Découvrez également la magie de la boule de Geisha ou l’œuf vibrant …

Vous cherchez peut-être un orgasme clitoridien : Regardez le vibromasseur clitoridien ou encore le vibro succion

C’est peu être un orgasme anal qui vous préoccupe : Regardez du coté du vibromasseur anal pour un plaisir sexuel intense. Autrement, vous pouvez choisir un gode anal ou un plug anal …

Obtenez des conseils personnalisés

Suivez-nous sur les réseaux

nos catégories d'article

Sexualité
Santé sexuelle

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez au courant des ventes privées, des promotions
et des nouvelles histoires érotiques ou histoires d’amour avant les autres.

Aucun spam, c’est promis.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos derniers articles de blog par courrier électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse newsletter@eroteek.fr

Eroteek.fr

Eroteek.fr est une boutique érotique et de bien-être en ligne, nous voulons démocratiser l’utilisation des sextoys dans notre quotidien et les considérer comme un plaisir sexuel et de bien-être plutôt qu’un tabou. Au travers de notre blog, nous traitons de sujets autour de l’univers des sextoys en passant par la sexualité de manière générale et enfin de la bonne santé sexuelle à respecter pour des rapports sexuels et un bien-être épanouies. 

notre boutique eroteek

© 2015-2021, Eroteek – Tous droits réservés.