Accueil | Catégorie univers sextoy

Sextoys pour femmes : quelles sont les marques dominantes ?

Les meilleures marques de sextoys pour femmes

Le marché des sextoys pour femmes contient plusieurs sociétés dominantes sur ce marché, des sociétés qui ont déjà faites leurs preuves en termes d’efficacité et de qualité. Parmi les entreprises françaises, on peut citer Dorcel qui est majoritairement connu et notamment via son sextoy Rabbit Orgasmic (70 euros environ) ou encore son plug anal Geisha (40 euros environ). Si on bascule sur un marché davantage européen, on retrouve principalement trois grandes marques gages de qualité et de valeurs sures :

Fun factory et Womanizer sont des sociétés allemandes proposant une large gamme de sextoys de hautes qualités et dont la valeur n’est plus à démontrer. L’entreprise suédoise Lelo propose également des sextoys réputés pour leurs qualités et notamment leurs designs.

Le contexte de la Covid19 a eu pour effet d’augmenter considérablement les ventes de sextoys. Il a permis notamment à plusieurs femmes de découvrir le plaisir sexuel en solo chose qui était impensable encore pour certaines. Découvrez le témoignage de Caroline ayant découverte la masturbation féminine pendant le confinement avec un vibromasseur …

2 principaux plaisirs sexuels recherchés pour la femme

Il existe une multitude de sextoys pour femmes qu’on ne pourra jamais recenser dans la globalité, chacun de ces plaisirs sexuels peuvent être rangés dans au moins deux catégories :

1. Les sextoys procurant un orgasme vaginal

Dans le cadre d’une masturbation féminine, on pense automatiquement au gode, ce sextoy historique et incontournable pour rassasier le plaisir sexuel des femmes. A la différence du vibromasseur, la plupart des godes sont manuels dans le sens que pour atteindre son orgasme vaginal il faudra répéter des allers et venues avec sa main ou avec son bassin dans le cas d’un gode ventouse. Au fil des années, ces godes ont tout simplement évolué parce que les fabricants ont compris que beaucoup de femmes atteignaient le point G grâce à un stimulateur clitoridien. Raison pour laquelle ce sextoy en gode a légèrement été adapté pour y ajouter une petite tête externe au bout afin d’offrir une masturbation féminine au niveau du clitoris. La naissance des Rabbits et ses confrères sont nés qui se différencient nettement par les godes sans tête qui offraient uniquement la possibilité d’avoir un plaisir vaginal.

2. Le sextoy stimulateur clitoridien

Ce type de sextoy s’adapte davantage à la masturbation féminine idéal pour toucher le point G pour la grande majorité des femmes. En effet, les femmes sont plus majoritairement sensibles à avoir un plaisir sexuel par un stimulateur clitoridien : l’organe érogène de l’appareil génital féminin. Ci-dessous plusieurs sextoys pour femmes avec pour objectif l’atteinte du point G avec un stimulateur clitoridien :

Le galet vibrant de chez Lelo (100 euros environ) a rencontré un grand succès. A la fois design et performant, il épouse bien la forme du clitoris et stimule à la fois le gland et les ailes à travers le contact des lèvres ainsi que l’extérieur du vagin.

Les œufs avec un embout clitoridien (compter environ 100 euros) attirent toujours plus de femmes. Ce sextoy est capable d’être synchronisé avec la musique ou encore d’être allumé avec le simple son d’une voix.

Le Magic Wand de Dorcel (environ 60 euros) est destiné aux femmes en quête d’un plaisir sexuel intense. En revanche, il est préconisé d’utiliser ce sextoy pour les femmes ayant peu de sensibilité au niveau de la vulve.

Womanizer est son sextoy révolutionnaire

Un tout nouveau type de sextoy a inondé le marché. Il s’agit d’un stimulateur à succion initié par la marque Womanizer et dont la technique s’appuie sur un système de micro-aspirations. Ce type de sextoys pour femmes a rapidement été produit par d’autres marques comme Lelo avec le Sona Cruise capable d’allier succion et vibration. Ce sextoy propose différentes intensités de vibration allant jusqu’au niveau 12. Pour obtenir un stimulateur à succion il faudra compter entre 50 euros et 100 euros suivant les fonctionnalités supplémentaires à ajouter.

Obtenez des conseils

catégorie : Univers sextoy

Notre catégorie autour de l’univers des sextoys comporte du contenu de qualité dont notre équipe éditoriale prend le soin de rédiger.

Nous réalisons des études comparatives sur les meilleurs sextoys du marché et les plus tendance du moment. Notre équipe de testeurs et testeuses  vérifie  pour vous les sextoys mis en vente dans notre boutique érotique. Nous vous donnons un avis critique sur ces accessoires érotiques que ce soit pour Elle, pour Lui ou pour les couples. Il y en a pour tous les goûts orgasme vaginal en passant par un orgasme anal, c’est vous qui décidez.

A ce sujet, nous publions régulièrement des articles pour vous informer sur des actualités tendances, des conseils d’utilisation etc. L’univers du sextoys peut paraitre complexe. Certaines accessoires érotiques privilégient un orgasme vaginal, d’autres un orgasme exclusivement clitoridien et d’autres un orgasme anal. Dans cette jungle des stimulants sexuels, il convient d’être au courant sur les différentes usages, les différentes catégories et les techniques d’utilisation pour garantir un plaisir sexuel intense.

Vous cherchez un orgasme vaginal : Regardez du coté du vibromasseur classique, du vibromasseur point G ou encore du vibromasseur réaliste. Vous avez également le choix avec les godes réalistes, en ventouse, en verre ou encore le double gode. Découvrez également la magie de la boule de Geisha ou l’œuf vibrant …

Vous cherchez peut-être un orgasme clitoridien : Regardez le vibromasseur clitoridien ou encore le vibro succion

C’est peu être un orgasme anal qui vous préoccupe : Regardez du coté du vibromasseur anal pour un plaisir sexuel intense. Autrement, vous pouvez choisir un gode anal ou un plug anal …

Obtenez des conseils personnalisés

Suivez-nous sur les réseaux

nos catégories d'article

Sexualité
Santé sexuelle

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous serez au courant des ventes privées, des promotions
et des nouvelles histoires érotiques ou histoires d’amour avant les autres.

Aucun spam, c’est promis.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos derniers articles de blog par courrier électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse newsletter@eroteek.fr

Eroteek.fr

Eroteek.fr est une boutique érotique et de bien-être en ligne, nous voulons démocratiser l’utilisation des sextoys dans notre quotidien et les considérer comme un plaisir sexuel et de bien-être plutôt qu’un tabou. Au travers de notre blog, nous traitons de sujets autour de l’univers des sextoys en passant par la sexualité de manière générale et enfin de la bonne santé sexuelle à respecter pour des rapports sexuels et un bien-être épanouies. 

notre boutique eroteek

© 2015-2021, Eroteek – Tous droits réservés.